Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Avacement de la creation du site

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TYTYT
Biblop
Biblop
TYTYT


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 24
Date d'inscription : 10/04/2007

Personnage
Classe: Osadomas
Serveur: Jiva
Niveau:
Avacement de la creation du site Left_bar_bleue61/200Avacement de la creation du site Empty_bar_bleue  (61/200)

Avacement de la creation du site Empty
MessageSujet: Avacement de la creation du site   Avacement de la creation du site Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:52

Bonjour a tous, je vous presenterez ici l'avencement du site D&W:

Nom de Domaine: OK http://dofuswakfu.free.fr
Design: OK
Pour le reste il va faloir attendre un peu... j'ai cassé mon ordi et je me retrouve avec un truck qui rame beaucoup et je suis en mode sans echek donc je vais essayez de faire quelque truck mais sa seras plus long.
Les Redacteur/Journaliste peuvent en profité pour proposé des artcile et si c'est bien vous fairais la version finale et elle seras mise sur le site avec votre nom Wink

[€dit]: J'ai plus de barre de tache et y a une solution amis j'ai besoin de vous faudrais que vous me passez le fichiez qui se trouce dans C:/windows/explorer.exe sa serais tres gentil de votre part Smile (pour windows xp de preference :p)
Revenir en haut Aller en bas
Kaël le kikitoudurdlamor
Arakne
Arakne



Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 27/04/2007

Avacement de la creation du site Empty
MessageSujet: Re: Avacement de la creation du site   Avacement de la creation du site Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:25

Latermitte, tu me forces la main ...
A la base, tous tes disques durs ne devraient même plus contenir mes fichiers ...
De 1°, comme par hasard, les dossiers ont le même nom ...
Si en plus, ils sont online ... hum hum ...
Lykhyana (Dsl d'écorcher ton pseudo, je n'ai pas de modèle), Latermitte, la sécurité n'est pas du tout votre fort, heureusement que vous n'etes pas connu (Internationalement) sinon un lamer passe et peu tout foutre en l'air ... Tu te rappelles de ça ?

Citation :
(13:32) K€VIN dit : Note : 20/20
En parlant des Tutos SdZ (x)HTML/CSS et PHP ...
Cela me fait désormais bien rire ...
Surtout après le coup du texte que tu fous dans le header (Pas le script Javascript cela remonte à avant) xD
Je ne suis pas du genre à avoir des remords, j'en ai seulement quand je le veux réellement, de même, je ne suis pas 'rancunier' je crois ... mais quand on continue dans la bêtise, là je deviens rouge ...
Sur ceux, continue si tu veux, mais tu en subiras les conséquences ...
De la peur de tous naît, sous la tyrannie, la lacheté du plus grand nombre ...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Arakne
Arakne



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/04/2007

Avacement de la creation du site Empty
MessageSujet: Re: Avacement de la creation du site   Avacement de la creation du site Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:48

Bon je t'explique:
Lyk voulais voir se que ddonnerais son design donc j'ai mis t'es code pendant 5 minute sur le serveur pour lui montré , je suis dsl que tu le prende mal...
Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-wakfu.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Avacement de la creation du site Empty
MessageSujet: Re: Avacement de la creation du site   Avacement de la creation du site Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avacement de la creation du site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le site-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser