Dans le jeu
Dofus, vous trouverez, en cherchant bien, une multitude d'
émoticones,
geste que fait votre personnage pour améliorer l'aspect
role player du jeu
Dofus.
Pour vous aider dans votre quêtes aux émoticones, voici les solutions détaillées pour les obtenir : Il existe en tout 12 émoticones, 14 en comptant
les auras de puissance acquise au niveau 100, puis 200 le niveau ultime du jeu
Dofus.
Les émoticones :
- S'assoir
- Envoyer un baiser
- Signe de la main
- Applaudir
- Se mettre en colère
- Montrer sa peur
- Montrer son arme
- Saluer
- Vent de panique
- Pierre - feuille - ciseau
- Croiser les bras
- Pointer du doigt
- Aura de puissance (100 et 200)
1) S'assoirVotre personnage s'assoit pour ainsi récupérer des points de vie manquants, vous obtenez cette émoticones juste après avoir créer votre personnage.
Remarque : Plus votre niveau est élevé, plus le temps de récupération d'un pdv sera long.
2) Envoyer un baiserVotre personnage lance un baiser de la main.
-Allez parlez à Don Ruan sur la place de la fontaine du village d'Amakna (1/0).
-Ensuite, allez dropper une pince de crabe à l'est (vers la l'océan). Puis revenez parler à Don Ruan. Il vous posera une série de question sur l'amour : répondez en étant le plus idéaliste et le plus romantique possible ("
Déclarer cette question stupide", "
Cela Dépend" et enfin, "
Selon le jour, le contexte, le couple").
-Dernière étape : revenez le voir entre 00h00 et 00h59 (/time pour connaitre l'heure Dofus) et vous obtiendrez votre emote.
3) Signe de la mainVotre personnage fait un signe de la main comme pour dire "au revoir" ou "bonjour" ou même "je suis là".
Rendez-vous à la bibliothéque d'Amakna (4/1) avec 5 de vos ami(e)s. Descendez au sous sol.
Placez un membre de votre équipe sur chacune des dalles puis activez le levier rouge. Il vous faudra faire preuve de réflexion pour positionner votre groupe correctement sur les dalles prévues à cet effet afin d'accéder aux salles succéssives de la grotte. Pour la bonne position sur les dalles est il vous suffira d'observer la disposition des dalles de la salle précédente pour la reproduire et ainsi accéder à la suivante.
4) ApplaudirRendez vous en [-3,-4] avec 9 de vos ami(e)s. Dans la grotte, tournez à droite (sud-est). Sortez pour allez au nord. A gauche vous avez une grotte et à votre droite la dalle d'ouverture (inacessible directement).
L'un de vous doit partir au nord, entrer dans la grotte, prendre la sortie puis: est, sud et ouest. Vous voilà sur la dalle : montez dessus pour ouvrir la grotte et ainsi faire entrer vos 9 compagnons.
Au cours des deux salles, placez-vous en croix sur les dalles pour accéder a l'émot
Remarque : Recommencez une seconde fois pour le pauvre rester sur la dalle
5) Se mettre en colèreVotre personnage montre son poing d'un air menaçant. Rendez vous avec 8 compagnons en [-6,24]. Placez un membre de votre équipe sur chacune des dalles puis activez le levier rouge. Il vous faudra faire preuve de réflexion pour positionner votre groupe correctement sur les dalles prévues à cet effet afin d'accéder aux salles succéssives de la grotte. Pour la bonne position sur les dalles il vous suffira d'observer la disposition des dalles de la salle précédente pour la reproduire et ainsi accéder à la suivante.