Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 A l'arrivée de Wakfu, continuerez vous a jouer a Dofus?

Aller en bas 
+7
Archange Sword
Dangerous Spirit
TYTYT
Dr.Michi Sand
Obey
xebe
Darlid
11 participants

A l'arrivée de Wakfu, continuerez vous a jouer a Dofus?
Oui, j'aime trop Dofus et jouerais en parallèle a Wakfu
A l'arrivée de Wakfu, continuerez vous a jouer a Dofus? Icon_vote_lcap50%A l'arrivée de Wakfu, continuerez vous a jouer a Dofus? Icon_vote_rcap
 50% [ 5 ]
Oui, j'aime trop Dofus, mais jouerais moins, pour Wakfu
A l'arrivée de Wakfu, continuerez vous a jouer a Dofus? Icon_vote_lcap20%A l'arrivée de Wakfu, continuerez vous a jouer a Dofus? Icon_vote_rcap
 20% [ 2 ]
Je pense, tout dépend de Wakfu
A l'arrivée de Wakfu, continuerez vous a jouer a Dofus? Icon_vote_lcap30%A l'arrivée de Wakfu, continuerez vous a jouer a Dofus? Icon_vote_rcap
 30% [ 3 ]
Je lacherais complétement Dofus pour Wakfu
A l'arrivée de Wakfu, continuerez vous a jouer a Dofus? Icon_vote_lcap0%A l'arrivée de Wakfu, continuerez vous a jouer a Dofus? Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je ne sais pas encore
A l'arrivée de Wakfu, continuerez vous a jouer a Dofus? Icon_vote_lcap0%A l'arrivée de Wakfu, continuerez vous a jouer a Dofus? Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je n'ai pas d'avis
A l'arrivée de Wakfu, continuerez vous a jouer a Dofus? Icon_vote_lcap0%A l'arrivée de Wakfu, continuerez vous a jouer a Dofus? Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Darlid
Bouftou
Bouftou
Darlid


Masculin Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 12/04/2007

Personnage
Classe: Xélor
Serveur: Hécate
Niveau:
A l'arrivée de Wakfu, continuerez vous a jouer a Dofus? Left_bar_bleue54/200A l'arrivée de Wakfu, continuerez vous a jouer a Dofus? Empty_bar_bleue  (54/200)

A l'arrivée de Wakfu, continuerez vous a jouer a Dofus? Empty
MessageSujet: A l'arrivée de Wakfu, continuerez vous a jouer a Dofus?   A l'arrivée de Wakfu, continuerez vous a jouer a Dofus? Icon_minitimeVen 13 Avr - 19:11

Vous êtes priés d'avouer votre vote, et de l'expliquer =P

Moi je vote la première, je jouerais au deux, a Dofus, juste pour passer la fatidique barre du level 100 avec ma xélor =)
Revenir en haut Aller en bas
http://dofus-rhadamantis.forum2jeux.com
xebe
Bouftou
Bouftou
xebe


Masculin Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 12/04/2007

Personnage
Classe: xelor
Serveur: djaul
Niveau:
A l'arrivée de Wakfu, continuerez vous a jouer a Dofus? Left_bar_bleue61/200A l'arrivée de Wakfu, continuerez vous a jouer a Dofus? Empty_bar_bleue  (61/200)

A l'arrivée de Wakfu, continuerez vous a jouer a Dofus? Empty
MessageSujet: Re: A l'arrivée de Wakfu, continuerez vous a jouer a Dofus?   A l'arrivée de Wakfu, continuerez vous a jouer a Dofus? Icon_minitimeVen 13 Avr - 19:27

Moi perso je jouerait encore a Dofus mais plus (+) a Wakfu il a l'air plus intéressant et je préfère les graphismes de wakfu^^
Revenir en haut Aller en bas
Obey
Bwork
Bwork
Obey


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 30
Date d'inscription : 11/04/2007

Personnage
Classe: Ecaflip
Serveur: Silouate
Niveau:
A l'arrivée de Wakfu, continuerez vous a jouer a Dofus? Left_bar_bleue35/100A l'arrivée de Wakfu, continuerez vous a jouer a Dofus? Empty_bar_bleue  (35/100)

A l'arrivée de Wakfu, continuerez vous a jouer a Dofus? Empty
MessageSujet: Re: A l'arrivée de Wakfu, continuerez vous a jouer a Dofus?   A l'arrivée de Wakfu, continuerez vous a jouer a Dofus? Icon_minitimeVen 13 Avr - 20:26

Autant dofus et wakfu car j'ai passer de bon momen avec dofus et je les venere Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-wakfu.forumactif.com
Dr.Michi Sand
Bwork
Bwork
Dr.Michi Sand


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 34
Date d'inscription : 12/04/2007

Personnage
Classe: Xelor
Serveur: Jiva
Niveau:
A l'arrivée de Wakfu, continuerez vous a jouer a Dofus? Left_bar_bleue129/200A l'arrivée de Wakfu, continuerez vous a jouer a Dofus? Empty_bar_bleue  (129/200)

A l'arrivée de Wakfu, continuerez vous a jouer a Dofus? Empty
MessageSujet: Re: A l'arrivée de Wakfu, continuerez vous a jouer a Dofus?   A l'arrivée de Wakfu, continuerez vous a jouer a Dofus? Icon_minitimeVen 13 Avr - 20:30

Ben moi j'attends de pourvoir enfin joué a Wakfu, j'ai donc voté en attente de voir Wakfu ;=)
Revenir en haut Aller en bas
Obey
Bwork
Bwork
Obey


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 30
Date d'inscription : 11/04/2007

Personnage
Classe: Ecaflip
Serveur: Silouate
Niveau:
A l'arrivée de Wakfu, continuerez vous a jouer a Dofus? Left_bar_bleue35/100A l'arrivée de Wakfu, continuerez vous a jouer a Dofus? Empty_bar_bleue  (35/100)

A l'arrivée de Wakfu, continuerez vous a jouer a Dofus? Empty
MessageSujet: Re: A l'arrivée de Wakfu, continuerez vous a jouer a Dofus?   A l'arrivée de Wakfu, continuerez vous a jouer a Dofus? Icon_minitimeVen 13 Avr - 20:39

[Dr.Michi Sand : Ouvre un débat mais pas de ça dans un sondage (désolé d'être chiant mais je suis obligé]
Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-wakfu.forumactif.com
TYTYT
Biblop
Biblop
TYTYT


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 24
Date d'inscription : 10/04/2007

Personnage
Classe: Osadomas
Serveur: Jiva
Niveau:
A l'arrivée de Wakfu, continuerez vous a jouer a Dofus? Left_bar_bleue61/200A l'arrivée de Wakfu, continuerez vous a jouer a Dofus? Empty_bar_bleue  (61/200)

A l'arrivée de Wakfu, continuerez vous a jouer a Dofus? Empty
MessageSujet: Re: A l'arrivée de Wakfu, continuerez vous a jouer a Dofus?   A l'arrivée de Wakfu, continuerez vous a jouer a Dofus? Icon_minitimeVen 13 Avr - 20:54

Wakfu est en java et j'ai peurt que sa lag :s
Revenir en haut Aller en bas
Obey
Bwork
Bwork
Obey


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 30
Date d'inscription : 11/04/2007

Personnage
Classe: Ecaflip
Serveur: Silouate
Niveau:
A l'arrivée de Wakfu, continuerez vous a jouer a Dofus? Left_bar_bleue35/100A l'arrivée de Wakfu, continuerez vous a jouer a Dofus? Empty_bar_bleue  (35/100)

A l'arrivée de Wakfu, continuerez vous a jouer a Dofus? Empty
MessageSujet: Re: A l'arrivée de Wakfu, continuerez vous a jouer a Dofus?   A l'arrivée de Wakfu, continuerez vous a jouer a Dofus? Icon_minitimeSam 14 Avr - 13:10

A bon Wwakfu es en Java oO
Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-wakfu.forumactif.com
Dangerous Spirit
Arakne
Arakne



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/04/2007

Personnage
Classe: Feca
Serveur: Jiva
Niveau:
A l'arrivée de Wakfu, continuerez vous a jouer a Dofus? Left_bar_bleue193/200A l'arrivée de Wakfu, continuerez vous a jouer a Dofus? Empty_bar_bleue  (193/200)

A l'arrivée de Wakfu, continuerez vous a jouer a Dofus? Empty
MessageSujet: Re: A l'arrivée de Wakfu, continuerez vous a jouer a Dofus?   A l'arrivée de Wakfu, continuerez vous a jouer a Dofus? Icon_minitimeSam 14 Avr - 13:50

Effectivement, Wakfu sera en Java,
Donc pour ce qui ne l'ont pas >>> http://www.java.com/fr/download/
Revenir en haut Aller en bas
Obey
Bwork
Bwork
Obey


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 30
Date d'inscription : 11/04/2007

Personnage
Classe: Ecaflip
Serveur: Silouate
Niveau:
A l'arrivée de Wakfu, continuerez vous a jouer a Dofus? Left_bar_bleue35/100A l'arrivée de Wakfu, continuerez vous a jouer a Dofus? Empty_bar_bleue  (35/100)

A l'arrivée de Wakfu, continuerez vous a jouer a Dofus? Empty
MessageSujet: Re: A l'arrivée de Wakfu, continuerez vous a jouer a Dofus?   A l'arrivée de Wakfu, continuerez vous a jouer a Dofus? Icon_minitimeSam 14 Avr - 14:14

Ok merci du tuyau Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-wakfu.forumactif.com
Archange Sword
Boufton
Boufton



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/04/2007

Personnage
Classe: Xélor
Serveur: Menalt
Niveau:
A l'arrivée de Wakfu, continuerez vous a jouer a Dofus? Left_bar_bleue104/200A l'arrivée de Wakfu, continuerez vous a jouer a Dofus? Empty_bar_bleue  (104/200)

A l'arrivée de Wakfu, continuerez vous a jouer a Dofus? Empty
MessageSujet: Re: A l'arrivée de Wakfu, continuerez vous a jouer a Dofus?   A l'arrivée de Wakfu, continuerez vous a jouer a Dofus? Icon_minitimeSam 14 Avr - 15:30

Moi je jouerais au deux ne parallele comme dit Very Happy Je pourrais faire journaliste des deux x=)
Revenir en haut Aller en bas
Mafia-Star
Bouftou
Bouftou
Mafia-Star


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 14/04/2007

Personnage
Classe: Xélor
Serveur: Hecate
Niveau:
A l'arrivée de Wakfu, continuerez vous a jouer a Dofus? Left_bar_bleue126/200A l'arrivée de Wakfu, continuerez vous a jouer a Dofus? Empty_bar_bleue  (126/200)

A l'arrivée de Wakfu, continuerez vous a jouer a Dofus? Empty
MessageSujet: Re: A l'arrivée de Wakfu, continuerez vous a jouer a Dofus?   A l'arrivée de Wakfu, continuerez vous a jouer a Dofus? Icon_minitimeSam 14 Avr - 16:01

Moi, je vais d'abord tester Wakfu avec la béta-test et si j'aime bien ça bah je vais jouer à Dofus et à Wakfu en même temps. drunken
Revenir en haut Aller en bas
TYTYT
Biblop
Biblop
TYTYT


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 24
Date d'inscription : 10/04/2007

Personnage
Classe: Osadomas
Serveur: Jiva
Niveau:
A l'arrivée de Wakfu, continuerez vous a jouer a Dofus? Left_bar_bleue61/200A l'arrivée de Wakfu, continuerez vous a jouer a Dofus? Empty_bar_bleue  (61/200)

A l'arrivée de Wakfu, continuerez vous a jouer a Dofus? Empty
MessageSujet: Re: A l'arrivée de Wakfu, continuerez vous a jouer a Dofus?   A l'arrivée de Wakfu, continuerez vous a jouer a Dofus? Icon_minitimeSam 14 Avr - 20:55

Moi aussi je vasi testez la beta ;p
Revenir en haut Aller en bas
Obey
Bwork
Bwork
Obey


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 30
Date d'inscription : 11/04/2007

Personnage
Classe: Ecaflip
Serveur: Silouate
Niveau:
A l'arrivée de Wakfu, continuerez vous a jouer a Dofus? Left_bar_bleue35/100A l'arrivée de Wakfu, continuerez vous a jouer a Dofus? Empty_bar_bleue  (35/100)

A l'arrivée de Wakfu, continuerez vous a jouer a Dofus? Empty
MessageSujet: Re: A l'arrivée de Wakfu, continuerez vous a jouer a Dofus?   A l'arrivée de Wakfu, continuerez vous a jouer a Dofus? Icon_minitimeSam 14 Avr - 22:15

La beta test sera en juin non??
Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-wakfu.forumactif.com
xebe
Bouftou
Bouftou
xebe


Masculin Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 12/04/2007

Personnage
Classe: xelor
Serveur: djaul
Niveau:
A l'arrivée de Wakfu, continuerez vous a jouer a Dofus? Left_bar_bleue61/200A l'arrivée de Wakfu, continuerez vous a jouer a Dofus? Empty_bar_bleue  (61/200)

A l'arrivée de Wakfu, continuerez vous a jouer a Dofus? Empty
MessageSujet: Re: A l'arrivée de Wakfu, continuerez vous a jouer a Dofus?   A l'arrivée de Wakfu, continuerez vous a jouer a Dofus? Icon_minitimeSam 14 Avr - 23:06

Oui il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Mafia-Star
Bouftou
Bouftou
Mafia-Star


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 14/04/2007

Personnage
Classe: Xélor
Serveur: Hecate
Niveau:
A l'arrivée de Wakfu, continuerez vous a jouer a Dofus? Left_bar_bleue126/200A l'arrivée de Wakfu, continuerez vous a jouer a Dofus? Empty_bar_bleue  (126/200)

A l'arrivée de Wakfu, continuerez vous a jouer a Dofus? Empty
MessageSujet: Re: A l'arrivée de Wakfu, continuerez vous a jouer a Dofus?   A l'arrivée de Wakfu, continuerez vous a jouer a Dofus? Icon_minitimeDim 15 Avr - 16:10

Il y a en qui disent en juin, d'autre en septembre, enfin bref. Personne ne le sait réellement
Revenir en haut Aller en bas
Darlid
Bouftou
Bouftou
Darlid


Masculin Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 12/04/2007

Personnage
Classe: Xélor
Serveur: Hécate
Niveau:
A l'arrivée de Wakfu, continuerez vous a jouer a Dofus? Left_bar_bleue54/200A l'arrivée de Wakfu, continuerez vous a jouer a Dofus? Empty_bar_bleue  (54/200)

A l'arrivée de Wakfu, continuerez vous a jouer a Dofus? Empty
MessageSujet: Re: A l'arrivée de Wakfu, continuerez vous a jouer a Dofus?   A l'arrivée de Wakfu, continuerez vous a jouer a Dofus? Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:01

J'ai vu quelque part, sur le site ou forum officiel, si je ne m'abuse, que les beta auront lieu durant juillet, qui plus, date stratègique: GRANDES VACANCES ! Donc beaucoup de joueurs iront dessus, ca paraitrait un bon choix. Si jretrouve la source, je vous le dirais =)
Revenir en haut Aller en bas
http://dofus-rhadamantis.forum2jeux.com
SkyLight
Arakne
Arakne
SkyLight


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/04/2007

A l'arrivée de Wakfu, continuerez vous a jouer a Dofus? Empty
MessageSujet: Re: A l'arrivée de Wakfu, continuerez vous a jouer a Dofus?   A l'arrivée de Wakfu, continuerez vous a jouer a Dofus? Icon_minitimeLun 16 Avr - 11:57

Y a pas d'choix: Wakfu j'y jouerai pas...


'fin bon c'bien de penser à Wakfu, j'y jouerai à fond, mais toujours à DOFUS, j'y jouerai un peu et toujours à DOFUS etc... Ce que vous comprenez pas, c'est que le gameplay DOFUS/Wakfu sera totalement différent.

On peut pas comparer ce qui n'est pas comparable, non?

Regardez les combats à la FF X, et ceux à la FF XII c'pareil que pour DOFUS et Wakfu; y a aucun rapport donc incomparable.

DOFUS au tour par tour, Wakfu dans le style de FF XII ou autres FPS sur consoles. Même si le RP est très bien pensé, le design soigné, si on préfère DOFUS on jouera pas Wakfu.

En gros y a pas 150 possibilités, c'est soit on préfèrera Wakfu, soit on préfèrera DOFUS mais à mon avis pas les deux.

J'vote pas, y a pas mon avis dans le sondage Razz j'vote blanc.

EDIT: u're sure? sur les vidéos il se joue en FTB (Figth Time Battle, ou combat en temps réel) ou bien mes yeux me trompent? o_O i don't agree.


Dernière édition par le Lun 16 Avr - 12:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
TYTYT
Biblop
Biblop
TYTYT


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 24
Date d'inscription : 10/04/2007

Personnage
Classe: Osadomas
Serveur: Jiva
Niveau:
A l'arrivée de Wakfu, continuerez vous a jouer a Dofus? Left_bar_bleue61/200A l'arrivée de Wakfu, continuerez vous a jouer a Dofus? Empty_bar_bleue  (61/200)

A l'arrivée de Wakfu, continuerez vous a jouer a Dofus? Empty
MessageSujet: Re: A l'arrivée de Wakfu, continuerez vous a jouer a Dofus?   A l'arrivée de Wakfu, continuerez vous a jouer a Dofus? Icon_minitimeLun 16 Avr - 12:00

Wakfu est au tour par tour ;p
Revenir en haut Aller en bas
Darlid
Bouftou
Bouftou
Darlid


Masculin Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 12/04/2007

Personnage
Classe: Xélor
Serveur: Hécate
Niveau:
A l'arrivée de Wakfu, continuerez vous a jouer a Dofus? Left_bar_bleue54/200A l'arrivée de Wakfu, continuerez vous a jouer a Dofus? Empty_bar_bleue  (54/200)

A l'arrivée de Wakfu, continuerez vous a jouer a Dofus? Empty
MessageSujet: Re: A l'arrivée de Wakfu, continuerez vous a jouer a Dofus?   A l'arrivée de Wakfu, continuerez vous a jouer a Dofus? Icon_minitimeLun 16 Avr - 12:54

Sur le trailer, ils ont accéléré les combats pour les besoins de la vidéo =P Ce n'est pas du A-RPG, mais bien un T-RPG au tour par tour like Dofus ( [Dofousse] )
Revenir en haut Aller en bas
http://dofus-rhadamantis.forum2jeux.com
Funkyleka
Arakne
Arakne



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/05/2007

Personnage
Classe: Ecaflip
Serveur: Summen
Niveau:
A l'arrivée de Wakfu, continuerez vous a jouer a Dofus? Left_bar_bleue114/200A l'arrivée de Wakfu, continuerez vous a jouer a Dofus? Empty_bar_bleue  (114/200)

A l'arrivée de Wakfu, continuerez vous a jouer a Dofus? Empty
MessageSujet: Re: A l'arrivée de Wakfu, continuerez vous a jouer a Dofus?   A l'arrivée de Wakfu, continuerez vous a jouer a Dofus? Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:24

Je pense que je vais continuer dofus en parallèle mais vue qu'il vont passé Dofus-Aréna sur le moteur de jeu de wakfu, je pense que sa serais pas mal qu'il fasse pareille avec dofus

(indication: au contraire, java par rapport a flash ça devrais bien moins lager, le model client-serveur est une des première application du langage java)
Revenir en haut Aller en bas
Galossa
Arakne
Arakne



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/08/2007

Personnage
Classe: Osamodas
Serveur: Domen
Niveau:
A l'arrivée de Wakfu, continuerez vous a jouer a Dofus? Left_bar_bleue43/100A l'arrivée de Wakfu, continuerez vous a jouer a Dofus? Empty_bar_bleue  (43/100)

A l'arrivée de Wakfu, continuerez vous a jouer a Dofus? Empty
MessageSujet: Re: A l'arrivée de Wakfu, continuerez vous a jouer a Dofus?   A l'arrivée de Wakfu, continuerez vous a jouer a Dofus? Icon_minitimeMar 14 Aoû - 13:29

Moi je vais plutot jouer a DOFUS yaura moin de monde x)

Mais je vais un peu jouer a Wakfu mais que quen DOFUS va beugeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'arrivée de Wakfu, continuerez vous a jouer a Dofus? Empty
MessageSujet: Re: A l'arrivée de Wakfu, continuerez vous a jouer a Dofus?   A l'arrivée de Wakfu, continuerez vous a jouer a Dofus? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'arrivée de Wakfu, continuerez vous a jouer a Dofus?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment prononcez vous le mot "Dofus"?
» Trailer Wakfu
» Comment telecharger le Trailer wakfu
» Carte interactive de Dofus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dofus & Wakfu :: Sondages D&W-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser