Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les rangs, les modérations

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Darlid
Bouftou
Bouftou
Darlid


Masculin Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 12/04/2007

Personnage
Classe: Xélor
Serveur: Hécate
Niveau:
Les rangs, les modérations Left_bar_bleue54/200Les rangs, les modérations Empty_bar_bleue  (54/200)

Les rangs, les modérations Empty
MessageSujet: Les rangs, les modérations   Les rangs, les modérations Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:45

Bonjour !

Alors on va mettre au clair:


Les rangs:

Les rangs n'existent pas 0.0"
Aucun mérite a flooder....hum, s'investir dans le forum ^^"
Faudrait mettre en place les rangs et tout ça

La modération:

On attaque un point assez sensible sur les fofos, la modération.
Comptant bosser (un minimum) pour le fofo, faudrait ptet des modos =X
J'ai commencé un thread sur les xélors. Si on pouvait donner les droits demandés ce serait pas mal. Jouant depuis un an a Dofus, je connais beaucoup de choses, et compte bien aider.

Les couleurs du fofo:

Je m'y connais un tit peu en graph' (sur mon fofo, j'ai tout fait sauf le logo, fait par un ami), j'peux aider.


Toussa:



Pour toussa, jpeux vous aider sans problème, multi-admin de forums, j'm'y connais assez !
Exemple de mes forums:




[Dr. Michi Sand : Modéré, c'est pas un post pour cracher sur le forum, merci]
Revenir en haut Aller en bas
http://dofus-rhadamantis.forum2jeux.com
Charlot-Holmes
Arakne
Arakne
Charlot-Holmes


Masculin Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/04/2007

Personnage
Classe: Xelor ( Pas Mon Perso Principal )
Serveur: Brumaire
Niveau:
Les rangs, les modérations Left_bar_bleue39/200Les rangs, les modérations Empty_bar_bleue  (39/200)

Les rangs, les modérations Empty
MessageSujet: Re: Les rangs, les modérations   Les rangs, les modérations Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:50

Tout a fais D'accord ^^ Je Pourrais t'Aider pour l'Aspect du fofo. Je m'y connais en Photo Shop , Photo Filtre et toussa xD

[Obey:modéré:Les majuscule Merci]
Revenir en haut Aller en bas
Darlid
Bouftou
Bouftou
Darlid


Masculin Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 12/04/2007

Personnage
Classe: Xélor
Serveur: Hécate
Niveau:
Les rangs, les modérations Left_bar_bleue54/200Les rangs, les modérations Empty_bar_bleue  (54/200)

Les rangs, les modérations Empty
MessageSujet: Re: Les rangs, les modérations   Les rangs, les modérations Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:52

Moi chui plus dans le script et la gestion, ca fait un bon duo =D

/HS Fhenris c'est le gentil bonhomme qui fait des figurines Dofus avec de la pâte a je sais pu trop quoi (ca fait longtemps =_=) ? Ou tu as juste repris la dinde en avatar? /HS
Revenir en haut Aller en bas
http://dofus-rhadamantis.forum2jeux.com
TYTYT
Biblop
Biblop
TYTYT


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 24
Date d'inscription : 10/04/2007

Personnage
Classe: Osadomas
Serveur: Jiva
Niveau:
Les rangs, les modérations Left_bar_bleue61/200Les rangs, les modérations Empty_bar_bleue  (61/200)

Les rangs, les modérations Empty
MessageSujet: Re: Les rangs, les modérations   Les rangs, les modérations Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:53

Beh je suis nule en webdesign donc c'est du provisoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Charlot-Holmes
Arakne
Arakne
Charlot-Holmes


Masculin Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/04/2007

Personnage
Classe: Xelor ( Pas Mon Perso Principal )
Serveur: Brumaire
Niveau:
Les rangs, les modérations Left_bar_bleue39/200Les rangs, les modérations Empty_bar_bleue  (39/200)

Les rangs, les modérations Empty
MessageSujet: Re: Les rangs, les modérations   Les rangs, les modérations Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:54

Hs/ Non J'ai Le meme pseudo que lui et ayant la flemme de me refaire ( Pour la 1000eme Fois ) Un avatar jlui ais pris ( Dieu Enutrof ! Pardonne moi ! Le Dieu Enutrof Llance Une pelle du jugement sa doit faire mal une pelle d'Enutrof

[Obey:modéré: Majuscule encore corigé par ma bonté]
Revenir en haut Aller en bas
Darlid
Bouftou
Bouftou
Darlid


Masculin Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 12/04/2007

Personnage
Classe: Xélor
Serveur: Hécate
Niveau:
Les rangs, les modérations Left_bar_bleue54/200Les rangs, les modérations Empty_bar_bleue  (54/200)

Les rangs, les modérations Empty
MessageSujet: Re: Les rangs, les modérations   Les rangs, les modérations Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:54

Ouais mais tu dois pas te rendre compte qu'un forum c'est actif et important dans la conception, donc avant d'avoir un bon site, aies un bon forum, nommes moi Admin, a l'essai pendant quelques jours, tu verras le résultat v_v
Revenir en haut Aller en bas
http://dofus-rhadamantis.forum2jeux.com
Dr.Michi Sand
Bwork
Bwork
Dr.Michi Sand


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 34
Date d'inscription : 12/04/2007

Personnage
Classe: Xelor
Serveur: Jiva
Niveau:
Les rangs, les modérations Left_bar_bleue129/200Les rangs, les modérations Empty_bar_bleue  (129/200)

Les rangs, les modérations Empty
MessageSujet: Re: Les rangs, les modérations   Les rangs, les modérations Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:58

En fait tu est en train de dire que latermitte fait un mauvais travail, ben tu le mp et tu lui demande ton rang etc ... parce que bon la voila quoi


Dernière édition par le Jeu 12 Avr - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TYTYT
Biblop
Biblop
TYTYT


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 24
Date d'inscription : 10/04/2007

Personnage
Classe: Osadomas
Serveur: Jiva
Niveau:
Les rangs, les modérations Left_bar_bleue61/200Les rangs, les modérations Empty_bar_bleue  (61/200)

Les rangs, les modérations Empty
MessageSujet: Re: Les rangs, les modérations   Les rangs, les modérations Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:59

tu a l'aire d'avoir de l'experience je te fait confience seme la tereur sur D&W hi^^
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Michi Sand
Bwork
Bwork
Dr.Michi Sand


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 34
Date d'inscription : 12/04/2007

Personnage
Classe: Xelor
Serveur: Jiva
Niveau:
Les rangs, les modérations Left_bar_bleue129/200Les rangs, les modérations Empty_bar_bleue  (129/200)

Les rangs, les modérations Empty
MessageSujet: Re: Les rangs, les modérations   Les rangs, les modérations Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:00

C'est vrai, on dirait une pro Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Darlid
Bouftou
Bouftou
Darlid


Masculin Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 12/04/2007

Personnage
Classe: Xélor
Serveur: Hécate
Niveau:
Les rangs, les modérations Left_bar_bleue54/200Les rangs, les modérations Empty_bar_bleue  (54/200)

Les rangs, les modérations Empty
MessageSujet: Re: Les rangs, les modérations   Les rangs, les modérations Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:01

Il fait pas du mauvais travail, mais n'en fait pas assez =]
Ayant beaucoup d'expérience en forums, je m'y connais bien, et jpeux te dire que actuellement c'pas suffisant =X

EDIT:
[Dr. Michi Sand : Modéré, c'est pas un post pour cracher sur le forum, merci]

Je crache pas sur le forum mon cher, j'explique mon point de vue, et explique comment y remédier, nuance =D
Revenir en haut Aller en bas
http://dofus-rhadamantis.forum2jeux.com
Dr.Michi Sand
Bwork
Bwork
Dr.Michi Sand


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 34
Date d'inscription : 12/04/2007

Personnage
Classe: Xelor
Serveur: Jiva
Niveau:
Les rangs, les modérations Left_bar_bleue129/200Les rangs, les modérations Empty_bar_bleue  (129/200)

Les rangs, les modérations Empty
MessageSujet: Re: Les rangs, les modérations   Les rangs, les modérations Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:02

Alors mp ;D
Revenir en haut Aller en bas
Darlid
Bouftou
Bouftou
Darlid


Masculin Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 12/04/2007

Personnage
Classe: Xélor
Serveur: Hécate
Niveau:
Les rangs, les modérations Left_bar_bleue54/200Les rangs, les modérations Empty_bar_bleue  (54/200)

Les rangs, les modérations Empty
MessageSujet: Re: Les rangs, les modérations   Les rangs, les modérations Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:03

Jcomptais pas MP pour ca vois tu, tout le monde a le droit de donner son avis sur mes dires je crois, donc je pense que ce message est a la bonne place
Revenir en haut Aller en bas
http://dofus-rhadamantis.forum2jeux.com
TYTYT
Biblop
Biblop
TYTYT


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 24
Date d'inscription : 10/04/2007

Personnage
Classe: Osadomas
Serveur: Jiva
Niveau:
Les rangs, les modérations Left_bar_bleue61/200Les rangs, les modérations Empty_bar_bleue  (61/200)

Les rangs, les modérations Empty
MessageSujet: Re: Les rangs, les modérations   Les rangs, les modérations Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:07

Je suis désolé mais je peut pas faire le site et le forum en meme temp :s donc darlid va maidez Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darlid
Bouftou
Bouftou
Darlid


Masculin Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 12/04/2007

Personnage
Classe: Xélor
Serveur: Hécate
Niveau:
Les rangs, les modérations Left_bar_bleue54/200Les rangs, les modérations Empty_bar_bleue  (54/200)

Les rangs, les modérations Empty
MessageSujet: Re: Les rangs, les modérations   Les rangs, les modérations Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:09

Je te remercie v_v Je prends ton mémésène, pour parler plus rapidement
Revenir en haut Aller en bas
http://dofus-rhadamantis.forum2jeux.com
Dr.Michi Sand
Bwork
Bwork
Dr.Michi Sand


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 34
Date d'inscription : 12/04/2007

Personnage
Classe: Xelor
Serveur: Jiva
Niveau:
Les rangs, les modérations Left_bar_bleue129/200Les rangs, les modérations Empty_bar_bleue  (129/200)

Les rangs, les modérations Empty
MessageSujet: Re: Les rangs, les modérations   Les rangs, les modérations Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:09

Ben tant mieux se sera plus beau avec un travail a deux, bonne chance ^^ Et Darlid je veux pas être en guerre avec toi, l'équipe doit être soudée comme tu dit, donc ben voila ^^ [Obey: Nan c'est moi qui a pensé a l'esprit d'equipe et toussa :p]
Revenir en haut Aller en bas
Obey
Bwork
Bwork
Obey


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 30
Date d'inscription : 11/04/2007

Personnage
Classe: Ecaflip
Serveur: Silouate
Niveau:
Les rangs, les modérations Left_bar_bleue35/100Les rangs, les modérations Empty_bar_bleue  (35/100)

Les rangs, les modérations Empty
MessageSujet: Re: Les rangs, les modérations   Les rangs, les modérations Icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:10

Restons une famille Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-wakfu.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Les rangs, les modérations Empty
MessageSujet: Re: Les rangs, les modérations   Les rangs, les modérations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les rangs, les modérations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dofus & Wakfu :: News D&W-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser